///// Washed Out à La Maroquinerie, 06/06/2012
Mercredi soir, pour ceux qui étaient à La Maroquinerie, il ne manquaient plus que le soleil et la mer. Washed Out, auteur d’un premier album sorti l’été dernier, a plongé la petite salle du 20ème arrondissement dans une ambiance céleste.
Après une demi-heure où le groupe Français Encore! chauffe la salle avec sa musique électro pop, Ernest Greene entre sur scène accompagné de trois personnes : un batteur, un bassiste et une fille qui bidouillera les synthés, propres à la musique du jeune Géorgien.
Il a enchaîné les titres de son premier album, Withind and Without, mais aussi de son EP Life os Leisure, qui lui valu une petite renommée.
Ci-dessous la vidéo de Amor Fati, et vous pouvez retrouver Echoes et Eyes Be Closed sur ma chaine Youtube.
///// Holidays à la Fabrique Balades Sonores, 07/06/2012
Tout autre ambiance avec Holidays, mon récent coup de coeur, qui vient de sortir son premier Young Love. Le quator Italien était de passage près de Montmartre dans la Fabrique Balades Sonores, où tous les amoureux de la musique se sentent bien.
Le groupe a chanté cinq chansons dans une ambiance détendue, cosy, privilégiant une certaine intimité avec la dizaine de chanceux venu assister à leur showcase. Ils seront ce soir à L’Espace B dans le XIXème.
Une autre vidéo est visible ici.
Amor Fati Holidays la maroquinerie Live only dreams scène Washed Out young love
Last modified: 29 juin 2012