Just Need your Love est bien parti pour être un des tubes de l’été. Les Niçois de Hyphen Hyphen ont dégainé ce titre cet hiver. Leur premier album devait suivre dans la foulée, paré pour l’été, mais des complications les ont obligé à repousser la sortie pour septembre. Le rendez-vous est quand même pris.
Hyphen Hyphen vient donc de sortir un EP 4 titres, dont un remix. Propulsé par Just Need Your Love, deux inédits suivent : The Fear Is Blue et I See Myself. Sur le premier titre, la voix de la chanteuse Santa est beaucoup plus mise en avant qu’auparavant. Basse, batterie et guitare viennent la soutenir sur un rythme fédérateur. Mélange de tensions et de lyrisme, la musique du groupe est difficilement identifiable.
Changement d’univers avec I See Myself où l’électronique robotique lorgne du côté de chez Daft Punk. Secouez les tous et les influences disco punk, jazz et groove jailliront pleine de paillettes.
L’EP se termine par une version alternative du tube Just Need Your Love. Une chanson à la fois pleine de rage et teintée d’élégance.
Le groupe sera sur scène dimanche à Solidays.
Last modified: 7 juillet 2015