C’est T’étais où que j’ai voulu mettre en avant, mais j’avais le choix parmi dix-sept autres titres. Bien qu’avec plus de 500 000 vues par vidéos en moyenne, Moha la Squale a un chemin tout tracé.
Depuis juillet, Mohamed Bellahmed, aka Moha La Squale, ambiance tes dimanche soirs. Bientôt vingt vidéos sur sa chaine Youtube qui pourraient éclipser les autres rappeurs qui cartonnent aujourd’hui. Après un petit séjour par la case prison pour quelques conneries de trop, et actuellement au cours Florent, Moha déverse son flow magnétique dans une rage presque solaire. Rassemblé autour de son quartier fétiche (Paris 20), le jeune rappeur continue chaque semaine, à créer l’engouement. Un contrat a été signé chez Elektra (filiale de Warner Music) ; quelques images sont dans le clip T’étais où. La plupart des clips sont précédés d’un monologue de Jacques Brel.
Toute humiliation que tu reçois dans la gueule, c’est quand même parce que tu as fait un certain nombre de bêtises avant. Une humiliation c’est quoi ? C’est un moment où ça a flanché, où tu as reçu une tarte dans la gueule… ou de la vie ou de quelqu’un… c’est que tu as fait quelque chose de pas bien ou bien, dans ce que tu as fait de bien, tu ne l’a pas fait assez bien
Last modified: 30 novembre 2017