Sorti en début de semaine, le titre tourne en boucle dans mon iPod. Après moi le déluge fait suite à Grand Soirs, et sera sur le quatrième album solo d’Alex Beaupain qui sortira mi avril. Voici le clip.
(Visited 67 times, 1 visits today)
Sorti en début de semaine, le titre tourne en boucle dans mon iPod. Après moi le déluge fait suite à Grand Soirs, et sera sur le quatrième album solo d’Alex Beaupain qui sortira mi avril. Voici le clip.
Julian Casablancas, chanteur (et bogoss) des Strokes a sorti son premier album solo en
Les instruments volent. La voix du chanteur est toujours aussi planante. Sweet Disposition est
Un an à peine après la sortie du CD/DVD Live, Mademoiselle K est prête
3 Comments
Il est temps que je te laisse un petit mot tout de même : j’ai découvert cette chanson et Alex Beaupain grâce à toi ! Ce fut un coup de cœur et depuis, je parcours ses albums, pleins de bonnes surprises, je l’ai même vu en concert le 4 avril dernier (j’en ai fait un petit live report si ça te dit d’y jeter un œil… :). Arf, dire que je pensais ne pas trop aimer la chanson française, merci pour la découverte ! J’espère que l’album « Après-moi le déluge » te plaît aussi ?
Wow c’est gentil :)
J’aime assez son album solo (Grands Soirs surtout), mais ses aventures solos j’ai tjs + de mal à m’y mettre comparé à ses BO (Les chansons d’amour ou Les bien aimés).
Je vais le voir à l’Olympia en mai, j’ai hâte, car je l’avais vu à une soirée Spécial BO de films il y’a qq années, et j’en ai un très bon souvenir !
Bon mais c’est déjà ça si le dernier album te plaît car tout le monde me dit ça pour ses BO… Et je me dis que ce n’est pas juste pour ses jolies chansons : il les chante très bien aussi ! Je n’ai vu que « Les chansons d’amour » de mon côté mais « Au ciel » par exemple était déjà très belle interprétée par son auteur sur « Garçon d’honneur », non ? Et « Je n’aime que toi » à une seule voix est amusante aussi quand on connait le film ! Bref, je préfère quand c’est lui qui chante pour ma part et je retournerai d’ailleurs l’écouter à l’Olympia. On va s’y croiser du coup :)